Patients | ALK - France

Vous êtes patients

Retrouvez ici des informations utiles pour nous joindre et en savoir plus sur la préparation de votre traitement (APSI)
Situation Coronavirus ALK

Pendant l'épidémie de coronavirus, notre priorité est de garantir la disponibilité de nos médicaments aux patients allergiques, tout en assurant la santé et la sécurité de nos collaborateurs.

Nous n'avons actuellement pas de difficulté d'approvisionnement mais la situation évolue continuellement. Nous mettons tout en œuvre pour nous y adapter.

Pour toute question médicale et pour assurer le renouvellement de votre traitement, nous vous invitons à contacter votre médecin spécialiste.

Pour toute question relative à votre ordonnance et la délivrance de votre traitement, vous pouvez contacter le service Relations Patient au 03 29 80 71 62 ou par mail : serviceclient@alk.net

Vous pouvez également consulter les recommandations de la Société Française d'Allergologie sur la prise en charge de l’allergie pendant l’épidémie de COVID-19 ici

Nous vous remercions de votre compréhension.

Infos Coronavirus

 

Nouvelle réglementation applicable au 08 septembre 2018

Nouveau taux de remboursement des traitements de désensibilisation APSI : 30% pour la partie sécurité sociale, le restant pris en charge par votre mutuelle.

L'équipe de notre Service Relation Médecins et Patients se tient à votre disposition pour répondre à vos questions au 03 29 80 71 62 ou par e-mail : serviceclient@alk.net

Dernière mise à jour: 2020.05.05