Patients | ALK - France

Vous êtes patients

Retrouvez ici des informations utiles pour nous joindre et en savoir plus sur la préparation de votre traitement (APSI)
ALK fait évoluer son service de livraison des traitements OSIRIS®

Toujours soucieux d’améliorer les services proposés aux patients, nous proposons désormais un mode de transport des traitements de désensibilisation OSIRIS® simple et personnalisable !

Pour découvrir les avantages de ce service, découvrez la vidéo explicative ci-dessous.

NB : pour assurer la livraison, votre numéro de téléphone portable est nécessaire. N'oubliez pas de l'indiquer à votre médecin spécialiste lors de la consultation ou de l'indiquer vous-mêmes dans votre dossier administratif à remettre au laboratoire.

Nouveau mode de transport des traitements de désensibilisation OSIRIS® simple et personnalisable
Situation Coronavirus ALK

Notre priorité est de garantir la disponibilité de nos médicaments aux patients allergiques, tout en assurant la santé et la sécurité de nos collaborateurs.

Nous n'avons actuellement pas de difficulté d'approvisionnement et mettons tout en œuvre pour nous adapter à toute évolution de la situation.

Pour toute question médicale et pour assurer le renouvellement de votre traitement, nous vous invitons à contacter votre médecin spécialiste.

Pour toute question relative à votre ordonnance et la délivrance de votre traitement, vous pouvez contacter le service Relations Patient au 03 29 80 71 62 ou par mail : serviceclient@alk.net

Vous pouvez également consulter les recommandations de la Société Française d'Allergologie sur la prise en charge de l’allergie pendant l’épidémie de COVID-19 ici

Nous vous remercions de votre compréhension.

Infos Coronavirus

 

Dernière mise à jour: 2020.06.11