Patients

Retrouvez ici des informations utiles pour nous joindre et en savoir plus sur la préparation de votre traitement (APSI)

Retard dans l’expédition des extraits allergéniques par voie sublinguale (OSIRIS)

Le laboratoire ALK fait actuellement évoluer son système d’assurance qualité.

De ce fait, les délais de délivrance des traitements OSIRIS sont plus importants en ce moment. Nous vous invitons à anticiper l’envoi de vos ordonnances de renouvellement de traitement afin d’éviter tout risque d’interruption de celui-ci.

Par ailleurs, nous ne pouvons pas assurer actuellement la délivrance des nouveaux traitements (initiation) pour les pollens d’arbres et de graminées.

L’équipe du service Relations Patients reste à votre entière disposition pour répondre à vos questions au 03 29 80 71 62 ou par e-mail : serviceclient@alk.net

Conscientes des difficultés engendrées par cette situation, toutes les équipes ALK sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de cette situation sur notre site internet www.alk.fr.

Nous sommes sincèrement désolés de cette situation, et vous remercions de votre compréhension.

Le Laboratoire ALK

18011 – 01/18

Dernière mise à jour: 2018.01.16