Le lit est le foyer idéal des acariens, il peut en contenir jusqu’à
2 millions. Les acariens s’y nourrissent de fines particules de peau que nous perdons et dispersons continuellement, mais aussi de poils d’animaux et de moisissures.
Caractéristiques
Votre housse est réalisée dans un textile de synthèse à structure microfilamentaire qui lui procure ses qualités : Evolon®.
Ainsi, votre housse possède des caractéristiques identiques à celles des housses enduites de polyuréthane tant en filtration qu’en longévité sans en avoir les inconvénients notamment
dans les domaines du confort et du bruit. Ces qualités de filtration font de votre housse une véritable barrière physique infranchissable entre les acariens et le dormeur. La confection soigneusement réalisée fait de votre AllerHousse® un produit qui vous apportera toute satisfaction pendant de nombreuses années. Votre housse est munie d’une fermeture à glissière protégée par un large rabat qui permet «d’enfermer» totalement votre matelas, avec les allergènes qu’il peut contenir.
Pour prendre soin de votre housse tout en lui conservant toute son efficacité, lisez attentivement les conseils qui suivent.
La température (25°C) et l’humidité (75%) favorisent le développement des acariens. Pour une éviction optimale,
il faut réduire la température de la chambre et l’humidité relative par une aération régulière.
Gamme complète :
21 références de l'enfant à l'adulte
Entretien
- Votre AllerHousse® est en Evolon®, un textile non tissé à structure microfilamentaire constitué de polyester et de polyamide. Elle peut être lavée à 60° en lave-linge et séchée en sèche-linge.
- Les derniers tests de vieillissement accéléré réalisés permettent d’assurer l’efficacité des AllerHousses® après 50 cycles de lavage/séchage. Deux lavages par an sont suffisants pour les housses de matelas positionnées sous un drap housse.
- Entretenue dans ces conditions, votre AllerHousse®
est garantie 10 ans.Vous pouvez repasser votre housse à fer doux si nécessaire, généralement un bon étirage est suffisant.
- Chlore (eau de Javel) et solvants sont à interdire. Il est impératif de ne pas utiliser d’assouplissant ou de liquide de rinçage qui sont déconseillés aux sujets allergiques au même titre que le nettoyage à sec qui laisse des traces de solvants.
Dernière mise à jour:
2020.02.11